Le Monde Rêvé des Majorettes (travail en cours)

Cette exposition en cours de réalisation présente des images d'hommes de pouvoir remplacés par des majorettes.

Pourquoi des majorettes? Parce que ce sont des femmes, parce qu'elles ne répondent pas aux codes habituels de la beauté, parce qu'elle représentent les stars du prolétariat, pour le décalage et aussi parce que je ne suis pas ennemie du kitch.

Mes 7 Plaisirs Capitaux

Pour cette deuxième exposition il ne sera pas question de pochettes de vinyles bien que la musique y soit une fois de plus très présente. Inspiré par les "7 péchés capitaux" de Jérome Boch mais souvent en inadéquation avec la conception judéo-chrétienne du péché j'ai préféré vous présenter mes 7 plaisirs capitaux. Cette exposition présente les montages photos ainsi que leurs versions redessinées. Puisées principalement dans l'imagerie du cinéma, de la musique et d'autres sujets plus personnels, les images à partir desquelles sont composés ces collages illustrent mes principaux plaisirs. Ceux qui motivent, qui inspirent, qui donnent un sens.


Mashup of Record Covers

 

Après vingt années de mix, Korto s'attaque cette fois aux pochettes de vinyles. A l'occasion de sa première exposition il présente 16 dessins, sérigraphiés par le labo de La Fanzinothèque, qui détournent ou mixent entre elles les pochettes des 33 tours qui ont marqués son parcours musical

Les patchs à coudre.


Affiches

Depuis ses débuts, Korto réalise ses affiches de soirées. Du Boxing Style à la Santa Muerte, il alterne les styles et les esthétiques.