Set DJ

Les premiers pas de Korto dans le monde du DJing furent rythmés par la musique Latine. Trés vite il explora les autres champs musicaux liés à ses goûts hétéroclites.

Korto mix

Les Korto mix sont des sets aux multiples influences. Destinés à la danse ils sont progressifs, non-linéaires et toujours adaptés à la soirée. Ces sélections ont pour objectifs de sortir des sentiers battus, de surprendre voire même de provoquer. Même si la musique électronique est très présente dans ces mixes, ils sont aussi composés de rock, de hip-hop old school, de funk, de baïle funk, d'électro-swing ou autres oldies 70's. Ne rechignant pas à jouer des tubes planétaires, Korto aime faire partager ses trouvailles sous forme de reprises improbables ou autres surprenants remixes.

Funk & Soul Session

Ce set regroupe les standars qui ont fait les grandes heures du Soul Train. De James Brown à Lee Fields, le funk et la soul sont des musiques provocatrices d'effervescence. A travers cette sélection, Korto ne veut pas oublier l'âme de ce mouvement et les luttes qui y sont associées. Plus Black Power que Power Flower ce mix associe frénésie du funk et profondeur de la soul.

Carte Blanche Korto - Festival Coup de Chauffe 2013 - Cognac

A l'occasion de cette carte blanche, Korto invite Week End Dance (DJ) et Mr Saft pour un set d'hyper proximité alliant DJing et arts de la rue. Durant la soirée des images, des sons et des témoignages captés sur place sont remixés en direct et Korto investit le dance-floor avec son sampler en HF.